Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CRAVEN
Derniers commentaires
7 avril 2014

UFOLEP "COURSE A VEDENE (84)"

seb vedene

Bonjour à tous, ce dimanche à Vedène (84) , nous sommes deux à représenter le cs craven, Séb en 3ème caté et Laurent en 2ème.En 3ème caté se fut un départ en trombe , nous sommes 7 devant à mettre un train d'enfer résultat une cassure se forme au 3ème tour en haut de la bosse 10,20 puis 40 secondes d'avance et nous voilà plus que 6 pour une belle aventure, plus que 5 tours, un virage à droite et PATATRA!!! le Séb se retrouve au sol sans pouvoir rien faire ma roue avant glisse sur un revêtement bosselé. Dès lors, après un constat plus que rapide de la machine et de moi même, je reprends la course avec quelques bruits suspect sur la roue avant et quelques belle Pizzas sur le corp!!! un bon effort et j'arrive à rentrer sur l'échapée, le sprint se dessine et ma roue résiste, résultat une place de 2 . Examen du vélo,quelques éraflures et deux rayons en moins sur la roue avant rien de grave!!


 

 

ARRIVEE DES 3EME CATE


 


 

ARRIVEE DES 2EME CATE.


 

Belle course de Laurent dans une catégorie avec de très bon coureurs, il termine dans le peloton, tout cela portera bientôt des résultats, bravo à lui.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci J.C, c'est vrai qu'après une chute la perf est belle, maintenant place à la dégustation de Pizzas mdr..
J
Beau ton sprint mon Seb !! très belle 2eme place compte tenu de ta chute et une roue pas très rassurante......un grand bravo !!!
Publicité