Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CRAVEN
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Nouvel Album

Bonsoir à tous,suite à ce bon moment passé ensemble lors de la  dégustation des Galettes des Rois, un nouvel album photos est mis à votre disposition, vous pourrez y retrouver l'ensemble des CRAVENS ainsi que les bénévoles du club.Merci à tous pour la sortie de dimanche matin et désolé de vous avoir quitté si tôt.Je tiens à souligner la belle performance de Denys après quelques mois d'arrêt, il a eu la gentillesse de m'accompagner pour le retour, car nous n'avons pas fait semblant!!!!! j'ai encore mal aux cuisses!!!! à bientôt sur les routes de nos superbes ALPILLES, pour ma part je vous rejoindrez vers la fin Février car une belle préparation pour la saison m'attend en CORSE avec les collègues du boulot,Salut à tous SEB.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as raison pascal c'est une turie cette charcuterie trop bon!!!!!!! A bientôt. SEB
P
Bon séjour dans cette magnifique région. Fais attention à la charcuterie, elle pardonne pas!!<br /> <br /> @+<br /> <br /> Pascal
Publicité