Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CRAVEN
Derniers commentaires
26 janvier 2012

VIVE LA CORSE!!!!

DSC_0226

Boujour à tous,petit coucou du côté de FURIANI en compagnie des collègues cyclistes du boulot,aujourd'hui légère sortie vers le Cap Corse, " Pascal tu as raison c'est vraiment magnifique ces paysages en bord de mer".Bientôt nous devrions faire une longue vers PINO, je pense à toi Jean Claude(3) pour la photo, j'espère que la santé revient et que tu ne forces pas trop sur les sorties.Pensez à me donner des nouvelles du groupe CRAVEN via le BLOG. SEB

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut a tous je suis un collegue de seb<br /> <br /> Attention seb fait le metier fini la charcuterie et le biere(enfin presque) vous aller le retrouver en pleine bourre<br /> <br /> P.s il a mis la tenue que pour la photo et il est partie se coucher<br /> <br /> <br /> <br /> Vive le velo<br /> <br /> Vive le sport<br /> <br /> Vive la france
J
merci mon SEB de penser a moi en allant a PINO. tu n'as qu'une parole . il doit rester les ruines du monastère, il se situait près de la mer . je vois qu"il y a une bonne équipe de potes autour de toi , profite de ces bons moments . deux sorties de 70 km , la forme revient ! le moral aussi, car le vélo est ma passion!!!passe un "bon" séjour en Corse, c'est une ile magnifique .gardes en un peu sous la pédale ,reçois toute mon amitié . J-C3
Publicité