Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CRAVEN
Derniers commentaires
18 juin 2012

Résumé UFOLEP ENTRESSEN

Bonjour à tous,hier s'est donc déroulée la course ufolep d'Entressen au bord de l'étang sous un soleil de plomb et des chaleurs digne d'un mois de Juillet.Dans la matinée c'est donc le Séb qui a ouvert le bal  pour le CS CRAVEN en 3 ème caté avec un début d' épreuve sans problème jusqu'a la mi-course où les attaques se sont enchainées ,dur dur de rester dans les 10!!! puis belle attaque d'un courreur d'Entressen suivi d'Istres enfin quatre et cinq cyclistes partis pour créer l'échappée du jour. Pour ma part  avec environ 80 m de retard ce fut une vraie galère de me retrouver en chasse patate avec les cuisses en feu, donc en toute logique j'ai continué avec le peloton.Passage pour 13ème fois sous le petit pont et belle glissade de ma part de la roue arrière et oui c'était une petite crevaison lente qui m'oblige à l'abandon à 3 tours de l'arrivée,dommage car le top 10 était à ma portée.Dans l'après midi c'est Bruno et jean Marie qui ont pris le départ en 2 ème caté.Abandon pour Bruno pour qui c'était une reprise en UFOLEP, ce fut une galère!!! trop de rythme sur un circuit il est vrai; excessivement rapide et pour J.Marie pourtant trés en forme en ce moment ce fut le manque d'eau qui lui a manqué, enfin pas de résultat pour le club mais quand même une belle journée vélo. Merci au vc.Entressen pour la photo.


IMG_3625%20(Copier)[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité