Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CRAVEN
Derniers commentaires
28 janvier 2013

il y en a pour tout le monde

Bonsoir à tous,

Un petit comentaire sur notre sortie de samedi dernier.

Une sortie qui me semble t'il a permis à chacun d'entre nous de se faire plaisir. En effet, Une dizaine au départ, nous avons appliqué l'idée de nous arrêter au bout de 40 km environ pour séparer le groupe en deux. A savoir un groupe roulant normalement et un groupe roulant plus fort. 5 d'entres nous sont donc partis devant se faire plaisir à un rythme plus soutenu pendant que les 5 autres ont put profiter de leur sortie à une cadence leur convenant mieux. 

Pour ma part, je suis adèpte de rouler dans un groupe comme dans l'autre selon mon humeur et ma forme du moment.

Je pense que l'expérience à été positive, merci de me faire part de votre ressenti.

Sportivement

Votre Président

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à tous, pour moi l'expérience des deux groupes est une évidence pour deux raisons.La première , rouler sur 40 pitons ensembles permet de garder lors de la sortie une certaine cohésion au sein du cs.craven, même si pour quelques copains" les chevaux brûle les jambes",alors messieurs de la discipline!!! la deuxième semble logique tout le monde n'a pas le même niveau, alors pour éviter que les uns rentrent "Frustrés" et les autres "Cramés'" continuons dans cette voie.Sportivement Séb.
Publicité