Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CRAVEN
Derniers commentaires
20 mai 2013

UFOLEP "VITROLLES"

945065_10201156614697890_1475558819_n


942828_10201156641978572_1998955114_n_1_


Bonjour à tous, hier nous étions deux (DENYS ET SEB) en 3ème caté à VITROLLES pour défendre les couleurs du CS CRAVEN.Circuit sympa ,vallonné avec quelques bons faux plats mais il est vrai que sur certains passages le revêtement était "Fracas"Début de course un peu tendue pour moi car après un abandon à PORT ST LOUIS le doute était présent, pour DENYS c'est dix jours sans entrainement, alors nous sommes partis avec un bon mental mais dans le flou quant aux jambes . Début de course sympa sans attaque mais au 6ème tours trois coureurs se font la malle et aucune réaction du peloton, c'est vers le 10ème tours que la chasse s'organise et nous revenons sur deux coureurs car le premier est parti en costaud et finira la course en tête avec une minute d'avance sur le peloton"bravo!!".Avant dernier tour et c'est DENYS qui prend la température à l'avant, bien sur je suis de suite dans ses roues pour finir à fond!!! mais malgrès de bonnes intentions la forme n'est pas là pour Denys alors système "D" dans le dernier tour je suis un coureur d'ENTRESSEN  qui plante une mine, bonne roue car ce dernier vainqueur à CARCES la semaine dernière est en pleine forme , nous passons un et deux juste avant le long faux plat, trop long et trop éloigné de l'arrivée pour pouvoir envoyer le sprint alors je relache mon effort et passe dix dans le rond point, virage à droite et six places à gagner pour le podium!! Alors je lache les chevaux et passe 4 sur la ligne cool!!!! Merci à Frédo pour sa présence sur le bord du circuit et pour les photos.Sportivement Séb.


vitrolles fred

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité